Tout le monde peut apprendre l'anglais

Je nais sais pas combien de fois j'ai écouté la phrase: "je suis nul en anglais!"


Cela me rend vraiment triste.


Je n'ai jamais vu une personne nulle en anglais et je suis persuadée que cela n'existe pas!


Tout ce qu'il y a, c'est des personnes avec des manières d'apprendre différentes.


Il se peut que la façon dont l'anglais était enseigné quand vous étiez à l'école n'était pas adapté à votre style d'apprentissage. Certaines personnes sont plutôt auditives, d'autres visuelles. Certaines ont une façon de penser très structurée, d'autres, plus fluides. J'ai écrit un article qui détaille les différents styles d'apprentissage, vous pouvez le lire ici.


De plus, l'anglais est une langue avec une structure très différente du français et la façon de l'apprendre n'est donc pas du tout la même.


Être contraint(e) de suivre des cours avec une approche qui n'est pas compatible avec vous peut provoquer cette sensation d'être nul et même vous faire penser que vous ne seriez jamais capable de parler l'anglais correctement. Mais je vous assure: tout le monde peut parler l'anglais. Il s'agit juste de trouver la bonne approche pour vous.


Et ça, c'est le cœur de notre travail chez Pep English. À partir d'un entretien avec moi (Ruth Avison, fondatrice et directrice chez Pep English), nous personnalisons vos cours selon votre manière d'apprendre, vos objectifs et vos besoins spécifiques.


C'est la raison pour laquelle nous travaillons uniquement avec des petits groupes (maximum 6 à 8 élèves en fonction du cours) et des cours privés ou semi-privés.


Cette approche personnalisée a fait ses preuves depuis longtemps. Il suffit de regarder les avis de nos élèves pour constater que, avec des cours adaptés à vos besoins et votre façon d'apprendre, vous pouvez atteindre vos objectifs et vous exprimer avec aisance en anglais, quel que soit le contexte.


Êtes vous prêt(e) à être vous même en anglais? Alors contactez-nous pour un entretien d'analyse de besoins: office@pepenglish.ch / 022 321 77 31. Je serai ravie de vous faire une proposition personnalisée!


Be yourself in English!

0 vue0 commentaire