top of page
Learning Alphabets

Cours d'anglais pour enfants

enfants non anglophones

Une approche personalisée et dynamique:

Nos cours d'anglais pour enfants de 4 à 12 ans en petits groupes permettent à chaque enfant de progresser de façon optimale avec un accompagnement personnalisé.

Cours structurés avec des activités thématiques et dynamiques pour travailler:

  • la prononciation

  • l'expression orale,

  • la construction de sentences,

  • lo vocabulaire

  • la lecture et l'écriture.

Contactez-nous pour tout renseignement.

Un programme structuré qui accompagne les enfants de 4 à 12 ans pour progresser en anglais:

  • Starters (Pre A1)

  • Movers (A1)

  • Flyers (A2)

Un cursus axé sur les besoins spécifiques des familles de la Genève internationale, pour les enfants qui sont déjà en contact en anglais dans leur quotidien.

Immersion thématique en anglais avec des activités créatives variées, sorties, jeux, pour apprendre tout en s'amusant:

  • Time Travel inGeneva

  • Around the World

  • Let's explore Canada & the USA

Enfants Anglophnes

Changement d'école ou expatriation

Préparer son entrée en filière bilingue à l'école ou une expatriation dans un pays anglophone.

Préparation aux examens et certificats Cambridge Starters, Movers, Flyers.

Packs personnalisés

Des cours sur mesure à l'année ou à la carte selon vos besoins spécifiques.

Immersion hebdomadaire de 3h (8h30-11h30 pour les enfants de 4 à 7 ans (inscription annuelle).

Matinée d'actvités créatives en anglais. Inscription par trimestre. 

Informations pratiques:

Comment vous inscrire?

Tarifs Enfants
  • Petits groupes (maximum 6 à 8 élèves)

  • Inscription possible tout au long de l'année

  • Lieu de cours en groupe: PEP English Veyrier:
    2 ch de Castelver 1255 (parking à proximité, tpg ligne 8, arrêt Veyrier-douane)

  • Cours privés dans nos locaux, à domicile ou en ligne.

Si vous connaissez le niveau de votre enfant et le cours qui vous convient, vous pouvez remplir directement le formulaire d'inscription pour réserver votre place.

Vous avez des questions? Contactez-nous.

1Levels children

Horaires - cours en groupe enfants 2023-24:

Beginners

Débutants
(Pre A1)

Lundi

16h30-17h30  

5 à 7 ans

Mercredi

8h30-11h30  

4-6 ans

8h30-11h30 

6-8 ans

13h-14h - 

5 à 7 ans

Jeudi

16h30-17h30 

5 à 7 ans

17h35-19h05 

7-12 ans

Native speakers

(Pre A1-A1.1)

Mardi

16h30-17h30 

5 à 7 ans

Mercredi

8h30-11h30 

4-7 ans

8h30-11h30 

7-9 ans

13h-15h30  

7 à 9 ans (2 groupes)

13h-15h30 

9 à 12 ans

 

Starters

Faux-débutants
(A1
.2)

Lundi

16h30-17h30 - 

5 à 7 ans

Jeudi

16h30-17h30 -

4 à 7 ans

17h35-19h05 -

9-12 ans

Movers

Faux-débutants
(A2.1)

Jeudi

16h30-17h30 -

7 à 9 ans

17h35-19h05 -

9 à 12 ans

Flyers

Faux-débutants
(A2.2)

Jeudi

16h30-17h30 -

7 à 9 ans

17h35-19h05 -

9 à 12 ans

Pre-Int

Pré-intermédiaire

(B1)

Lundi

18h30-19h00 -

9 à 12 ans

Tarifs cours en groupe enfants 2023-24:

Prix pour l'année. Les cours sont facturés par trimestre. En cas d'inscription en cours d'année, le prix est calculé prorata.

Frais d'inscription: 100 CHF (facturés uniquement lors de la première inscription)

Frais de livres et matériel: 100 CHF/année.

Lundi

Cours de 1h

1'295 CHF (37 cours)

Cours de 1h30

1'943 CHF (37 cours)

Mardi

Cours de 1h

1'330 CHF (38 cours)

Cours de 1h30

1'995 CHF (38 cours)

Mercredi

Cours de 1h

1'330 CHF (38 cours)

Cours de 1h30

1'995 CHF (38 cours)

Cours de 2h

2'660 CHF (38 cours)

Cours de 2h30

3'325 CHF (38 cours)

Cours de 3h

3'990 CHF (38 cours)

Jeudi

Cours de 1h

1'260 CHF (36 cours)

Cours de 1h30

1'890 CHF (36 cours)

Vendredi

Cours de 1h

1'295 CHF (37 cours)

Cours de 1h30

1'943 CHF (37 cours)

Horaires enfants

Celine est une maman qui ressentait que ses trois enfants avaient besoin de plus de ce que l’école publique proposait en anglais. Son aîné, âgé de 14 ans, obtenait systématiquement de mauvaises notes en anglais, raison pour laquelle elle nous a contacté.

 

Ses autres notes étaient bonnes. ​ La directrice chez Pep a effectué une analyse des besoins dans le but d’identifier ses objectifs, ses centres d’intérêts et son style d’apprentissage.

 

Cette étape était importante, permettant de personnaliser le cours de façon appropriée et d’identifier les spécificités de cet élève, vu qu’une méthode à appliquer partout pareille ne fonctionne pas. ​

bottom of page